ARTEMIS
PROTECTION

Bunker, nuclear, shelter, attack, fallout shelter, Atomic bunker, atomic bunker, nuclear power station, nuclear war, missile, bomb attack, protection in case of attack, panic room, burglary, valuable storage, safe, underground shelter , buried shelter, buried bunker, purchase bunker France, purchase fallout shelter France, security bunker France, bunker dubai, luxury bunker, prefabricated bunker, prefabricated shelter, covid ventilation, CBRN shelter, CBRN risk, attack risk, nuclear risk, bunker installation, bunker delivery, biological weapon, nuclear weapon, natural disaster, tornado, heat wave shelter, heat wave, nerve agent, price fallout shelter, Swiss fallout shelter, population protection, civil protection, armored door, army door, reinforced door, explosion, blast explosion, civil war, how much does a bunker cost, how much does a fallout shelter, underground shelter, reinforced concrete shelter, biological weapon, bacteriological weapon, covid filtration, bunker covid, private bunker, CBRN suit, gas mask, anti-radioactivity suit, bunker construction, bunker construction, construction shelter, nuclear power plants France

OUR COMPANY

We are the European leader in the construction of

prefabricated & fully equipped fallout shelters.

We have developed a unique bunker model, combining resistance and comfort. It has been designed to offer you luxurious, modern and warm comfort.

The shelter is prefabricated in our factory, it is delivered and installed quickly. We have installed all the latest technologies there.

We fully take care of the administrative part : filing a prior declaration, building permit, etc.

 

Before finalizing an order we must carry out a complete study of the soils of your land, at our expense.

FRENCH PROTECTION STATUS

Face aux regains de tensions sur la scène internationale, la France n'est pas préparée à un conflit majeur.

 

En cas d'incident nucléaire la France ne dispose que de 1000 abris : 600 abris antiatomiques militaires et environ 400 abris privés.

Le taux de protection nucléaire Français est ainsi proche de 0% contrairement à la Russie, Israël ou la Suisse qui oblige ses résidents à avoir une place dans un abri en cas d'incident.

Le taux de protection de la population y est de 100%.

Par ailleurs, si la France possède le plus grand parc nucléaire européen (56 réacteurs dispersés sur 18 sites) et est le 2ème producteur d'électricité d'origine nucléaire (derrière les USA), paradoxalement c'est aussi le pays qui prépare le moins sa population à un incident majeur.

Faced with renewed tensions on the international scene, France is not prepared for a major conflict.

 

In the event of a nuclear incident, France has only 1,000 shelters: 600 military atomic bomb shelters and around 400 private shelters.

The French nuclear protection rate is thus close to 0% unlike Russia, Israel or Switzerland, which requires its residents to have a place in a shelter in the event of an incident.

The protection rate for the population is 100% .

Moreover, if France has the largest nuclear fleet in Europe (56 reactors scattered over 18 sites) and is the 2nd largest producer of nuclear power (behind the USA), paradoxically it is also the country that prepares the least its population to a major incident.

However, if the acquisition of a fallout shelter is often linked to the fear of a nuclear accident, there are other reasons for wanting to prepare and equip oneself:  

​​

  • Protect yourself in the event of accidental leakage of dangerous chemicals (AZF, LUBRIZOL Rouen more recently).

  • Protect yourself in the event of a bacteriological attack: the air filtration installed is equipped with a HEPA filter that is 99.995% efficient against particles smaller than 3µm. The particles of Covid-19 are in the order of 5µm to 15µm and will therefore be filtered.

  • Resist an electromagnetic pulse bomb (EMP). The Bunker acting as a Faraday cage.

  • Prevent a foreign attack.

  • Have a panic-room in case of intrusion or burglary.

  • Store your valuables, intruders having no idea of the presence of your underground installation.
    Our armored door being impossible to force you will be able to store your most precious goods there.

  • You can arrange the shelter according to your wishes: Wine cellar, unusual guest room ...

Présentation5.png

Bunker, nuclear, shelter, attack, fallout shelter, Atomic bunker, atomic bunker, nuclear power station, nuclear war, missile, bomb attack, protection in case of attack, panic room, burglary, valuable storage, safe, underground shelter , buried shelter, buried bunker, purchase bunker France, purchase fallout shelter France, security bunker France, bunker dubai, luxury bunker, prefabricated bunker, prefabricated shelter, covid ventilation, CBRN shelter, CBRN risk, attack risk, nuclear risk, bunker installation, bunker delivery, biological weapon, nuclear weapon, natural disaster, tornado, heat wave shelter, heat wave, nerve agent, price fallout shelter, Swiss fallout shelter, population protection, civil protection, armored door, army door, reinforced door, explosion, blast explosion, civil war, how much does a bunker cost, how much does a fallout shelter, underground shelter, reinforced concrete shelter, biological weapon, bacteriological weapon, covid filtration, bunker covid, private bunker, CBRN suit, gas mask, anti-radioactivity suit, bunker construction, bunker construction, construction shelter, nuclear power plants France

ARTEMIS
PROTECTION
®

Bunker, nucléaire, abri, attentat, fallout shelter, Atomic bunker, bunker antiatomique, centrale nucléaire, guerre nucléaire, missile, attaque bombe, protection en cas d’attaque, panic room, cambriolage, stockage bien précieux, coffre-fort, underground shelter, abri enterré, bunker enterré, achat bunker France, achat abri antiatomique France, bunker sécurité France, bunker dubaï, bunker luxe, bunker préfabriqué, abri préfabriqué, ventilation covid, abri NRBC, risque NRBC, risque attentat, risque nucléaire, installation bunker, livraison bunker, arme biologique, arme nucléaire, catastrophe naturelle, tornade, abri canicule, canicule, agent neurotoxique, prix abri antiatomique, abri antiatomique suisse, protection population, protection civile, porte blindée, porte armée, porte renforcée, explosion, souffle explosion, guerre civile, combien cout un bunker, combien coute un abri antiatomique, abri souterrain, abri béton armé, arme biologique, arme bactériologique, filtration covid, bunker covid, bunker pour particulier, combinaison NRBC, masque a gaz, combinaison anti radioactivité, construction bunker, construction bunker, abri construction, centrales nucléaires France

مخبأ معدني مخبأ ومحصن كرافي ومحصن نووي ومحصن نووي ونووي ونووي ومحاربون ودبي وبسلاح بيولوجي وبونكر فرنسا وشراء مخبأ مخبأ راكدا وشراء مخبأ أو مأوى مضاد للذرات أو محصن أو محصن من الخرسانة أو تفجير أو تفجير أو تفجير أو تفجير أو تفجير أو تفجير أو هجوم أو حماية مدنية أو خطر التعرض للخطر.

NOTRE ENTREPRISE

Nouvel acteur majeur de la construction d'abris antiatomiques préfabriqués, nous avons développé un modèle de bunker unique en Europe, alliant résistance et confort. Il a été conçu pour vous offrir un confort luxueux, moderne et chaleureux.

L'abri est préfabriqué dans notre usine, il vous est livré et installé rapidement et entièrement équipé. Nous y avons installé toutes les dernières technologies.

Nous assurons entièrement la partie administrative : dépôt de déclaration préalable, permis de construire...

 

Nous effectuons obligatoirement une étude complète des sols de votre terrain, à notre charge.

ÉTAT DE LA PROTECTION FRANCAISE

Face aux regains de tensions sur la scène internationale, la France n'est pas préparée à un conflit majeur.

 

En cas d'incident nucléaire la France ne dispose que de 1000 abris : 600 abris antiatomiques militaires et environ 400 abris privés.

Le taux de protection nucléaire Français est ainsi proche de 0% contrairement à la Russie, Israël ou la Suisse qui oblige ses résidents à avoir une place dans un abri en cas d'incident.

Le taux de protection de la population y est de 100%.

Par ailleurs, si la France possède le plus grand parc nucléaire européen (56 réacteurs dispersés sur 18 sites) et est le 2ème producteur d'électricité d'origine nucléaire (derrière les USA), paradoxalement c'est aussi le pays qui prépare le moins sa population à un incident majeur.

Cependant, si l'acquisition d'un abri antiatomique est souvent liée à la crainte d'un accident nucléaire, il existe d'autres raisons de vouloir se préparer et s'équiper : 

  • Se protéger en cas de fuite accidentelle de produits chimiques dangereux (AZF, LUBRIZOL Rouen plus récemment).

  • Se protéger en cas d'attaque bactériologique : la filtration d'air installée est équipée d'un filtre HEPA efficace à 99,995% contre les particules inférieures à 3µm. Les particules de Covid-19 sont quant à elles de l'ordre de 5µm à 15µm et seront donc filtrées.

  • Résister à une bombe à impulsion électro magnétique (EMP). Le Bunker agissant comme une cage de Faraday.

  • Prévenir une attaque étrangère.

  • Posséder une panic-room en cas d'intrusion, de cambriolage.

  • Stocker ses biens de valeurs. Notre porte blindée étant impossible à forcer vous pourrez y stocker vos biens les plus précieux.

Présentation5.png

Bunker, nucléaire, abri, attentat, fallout shelter, Atomic bunker, bunker antiatomique, centrale nucléaire, guerre nucléaire, missile, attaque bombe, protection en cas d’attaque, panic room, cambriolage, stockage bien précieux, coffre-fort, underground shelter, abri enterré, bunker enterré, achat bunker France, achat abri antiatomique France, bunker sécurité France, bunker dubaï, bunker luxe, bunker préfabriqué, abri préfabriqué, ventilation covid, abri NRBC, risque NRBC, risque attentat, risque nucléaire, installation bunker, livraison bunker, arme biologique, arme nucléaire, catastrophe naturelle, tornade, abri canicule, canicule, agent neurotoxique, prix abri antiatomique, abri antiatomique suisse, protection population, protection civile, porte blindée, porte armée, porte renforcée, explosion, souffle explosion, guerre civile, combien cout un bunker, combien coute un abri antiatomique, abri souterrain, abri béton armé, arme biologique, arme bactériologique, filtration covid, bunker covid, bunker pour particulier, combinaison NRBC, masque a gaz, combinaison anti radioactivité, construction bunker, construction bunker, abri construction, centrales nucléaires France

مخبأ معدني مخبأ ومحصن كرافي ومحصن نووي ومحصن نووي ونووي ونووي ومحاربون ودبي وبسلاح بيولوجي وبونكر فرنسا وشراء مخبأ مخبأ راكدا وشراء مخبأ أو مأوى مضاد للذرات أو محصن أو محصن من الخرسانة أو تفجير أو تفجير أو تفجير أو تفجير أو تفجير أو تفجير أو هجوم أو حماية مدنية أو خطر التعرض للخطر.